ANNULÉ. Le Pygmalion de Rousseau et le genre du mélodrame : Lyon 1770 – Lyon 2020

Organisé par : Michael O’DEA et Pierre SABY

Dans le cadre du colloque

MANIFESTATION ANNULÉE
Atelier musical et causerie/conférence autour de Rousseau musicien.
Le 16 avril, à partir de 15 h, Université Lyon 2, site Rachais.
Animation : Y. Jaffrès (Mozarteum de Lyon), P. Saby (IHRIM Lyon 2), T. Soury (univ. Lyon 2).

Représentation de l’œuvre
Le 17 avril à 18 h, salle de l’Académie des Sciences et Belles-Lettres et Arts (Palais Saint-Jean)
Collaboration : groupe de recherche « Performing Premodernity » (Université de Stockholm)/ Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon (dépt de musque ancienne). Dramaturgie : Maria Gullstam ; direction artistique : Mark Tatlow.

IMPORTANT : pour la représentation, le nombre de places est limité ; inscription obligatoire avant le 12 avril à l’adresse : Pierre SABY

250e anniversaire de la création à Lyon du mélodrame (« scène lyrique ») Pygmalion de Jean-Jacques Rousseau