Projet de laboratoire junior dans le cadre de l’atelier de lecture Imagination et Discours à l’Âge Classique


Dans la perspective d’un laboratoire junior qui poursuivrait et élargirait l’activité de l’atelier de lecture Imagination et Discours à l’Âge Classique, nous vous invitons à une réunion de présentation des premières études réalisées et surtout des projets de recherche à venir pour ce laboratoire.

Nous souhaitons notamment ouvrir nos perspectives de recherche en intégrant des problématiques provenant des disciplines les plus diverses : littérature, histoire, sciences exactes, etc. Vous l’aurez compris, nous sommes en quête de nouvelles recrues qui participent à l’élargissement et à l’enrichissement de nos axes de recherche. Vous êtes les bienvenus !

Cette réunion de présentation sera l’occasion de faire connaissance si vous souhaitez rejoindre le laboratoire mais aussi si vous souhaitez travailler avec nous à l’occasion d’événements plus ponctuels, ou pour nous proposer une intervention.

L’équipe de l’atelier de lecture Imagination et Discours à l’Âge Classique :
Blanche Gramusset-Piquois, Nadège Landon, Julia Penafiel, Odile Tourneux, Marion Blancher, Cédric Astay, Maxime Jaqueline et Julien Techer