Séminaire « Pour une édition numérique des œuvres de Charles Fontaine »

Matin (10h30-12h30) :
- Retour sur les premiers travaux de transcription des textes : difficultés méthodologiques et propositions.
- Réflexions et propositions sur le travail éditorial
- Présentation des textes édités : Ugo Païs (Université Lyon 2, IHRIM), Ode de l’Antiquité et excellence de la ville de Lyon (Lyon, J. Citoys, 1557)

Après-midi (14h-17h30)
De la querelle Marot-Sagon à la querelle des Amyes : premiers pas de Fontaine sur la scène éditoriale