Stage (H/F) projet de valorisation d’un colloque (master espagnol)

Virginie ROBLEDA SUDRE (IHRIM-Lyon 3) recherche un stagiaire pour un projet de valorisation d’un colloque qui s’est tenu les 9 et 10 novembre 2023 à Lyon 3 (Site des Quais).

Profil recherché :
Étudiant/étudiante en master d’espagnol.

Description du stage :
Révision du sous-titrage traduit de la captation vidéo du colloque.

Préparation de la publication : veille e-mail, révision des articles.

Apport pédagogique :
Ce stage offre la possibilité d’acquérir de l’expérience dans la valorisation des projets scientifiques, et dans le suivi post-évènement (se familiariser avec les différentes étapes d’un processus de publication).

Encadrement : Virginie ROBLEDA SUDRE (IHRIM-Lyon 3)

Lieu du stage : Lyon 3

Période du stage : de 10 à 21 jours.

Le stage commencera le 15 mars, et se terminera le 15 juin (date à préciser par la suite et ouverte à négociation).
Une convention de stage avec l’Université Lyon 3 sera établie avec l’établissement de rattachement du stagiaire.

Envoi des candidatures : Lettre de motivation + CV à envoyer par voie électronique à virginie.robleda-sudre univ-lyon3.fr

Contactez le référent indiqué en Informations pratiques.