Vie du laboratoire

• Honoris Causa pour Sylvie Deswarte-Rosa

Sylvie Deswarte-Rosa, directrice de recherche émérite CNRS, se verra remettre les insignes de docteur Honoris Causa le 11 mai à 11h dans la Reitoria de l’université de Lisbonne.
    Elle sera parrainée par Fernando António Baptista Pereira, professeur d’histoire de l’art à la Faculdade de Belas Artes de Lisbonne et Vítor Serrão, professeur d’histoire de l’art à la Faculdade de Letras de Lisbonne, directeur de l’Institut d’art Artis. Cette cérémonie se fait dans le cadre des commémorations de la naissance de Francisco de Holanda (Lisbonne 1517-1584), artiste et théoricien de l’art, son sujet d’étude depuis 1971.

10h-13h : Assemblée générale
    13h : Buffet

Amphithéâtre de la MILC
    35 rue Raulin
    69007 LYON

Merci de confirmer très rapidement votre présence au buffet à Anne-Laure Motkin

• Meilleurs vœux

La direction de l’IHRIM vous souhaite une très heureuse année

• Election du conseil de laboratoire

Rendez-vous le 20 juin pour l’élection du conseil de laboratoire.

A 14h, ENS de Lyon

• Assemblée générale du laboratoire

L’assemblée générale aura lieu à l’ENS de Lyon, amphithéâtre Descartes.

• Naissance de l’IHRIM, UMR 5317

En ce début d’année 2016, l’IHRIM naît de la fusion des laboratoires LIRE et IHPC.