Séminaire « Modernidad de la Comedia Nueva »

Séminaire « Modernidad de la Comedia Nueva » 2019-2020

Organisateurs : Milagros Torres, université de Rouen Philippe Meunier, université Lyon 2
    Partenaires : université de Rouen, ERIAC-SET, et université de Lyon2, IHRIM-LabEx Comod
    Présentation du séminaire
    Dans le cadre des activités du LabEx COMOD (Université de Lyon), qui étudie les modernités européennes à travers leurs manifestations, leurs modalités et leurs contradictions, et le SET (Séminaire d’études théâtrales, Université de Rouen), qui étudie les liens étroits entre textes dramatiques et (...)

Séminaire « Modernidad de la Comedia Nueva » 2018-2019

Présentation du séminaire

Archives des manifestations

Signaler une manifestation

Date de la manifestation, ou date de début pour une manifestation sur plusieur jours

Date de fin pour une manifestation sur plusieur jours

Si séminaire ou journée des doctorants attachés à un groupe de travail, le préciser :