Séminaire « Réseaux d’idées sur la Santé »

Séminaire « Réseaux d’idées sur la Santé » 2020-2021

Contact : Sinem GUNES
    Ce séminaire a pour but de fédérer doctorant-e-s, étudiant-e-s en master, enseignant-e-s chercheurs/euses, et soignant- e-s de toutes disciplines du périmètre lyonnais, autour d’un même objet de recherche : la santé. De manièr e complémentaire aux séminaires et formations des différentes Ecoles Doctorales et des multiples laboratoires, la démarche du séminaire « Réseaux d’idées sur la Santé » (RIS) est de proposer, dans une approche interdisciplinaire en sciences humaines et sociales, (...)

Séminaire « Réseaux d’idées sur la Santé » 2021-2022

Contacts : Sinem GUNES ; Chrystale AOUNIT ; Valentine MERCIER
    Ce séminaire a pour but de fédérer doctorant-es, étudiant-es en master, enseignant-es chercheurs- euses, et soignant-es de toutes disciplines du périmètre lyonnais, autour d’un même objet de recherche : la santé. De manière complémentaire aux séminaires et formations des différentes Écoles Doctorales et des multiples laboratoires, la démarche du séminaire « Réseaux d’Idées sur la Santé » (RIS) est de proposer, dans une approche (...)

Archives des manifestations

Signaler une manifestation

Date de la manifestation, ou date de début pour une manifestation sur plusieur jours

Date de fin pour une manifestation sur plusieur jours

Si séminaire ou journée des doctorants attachés à un groupe de travail, le préciser :