Séminaire « Réseaux d’idées sur la Santé »

Séminaire « Réseaux d’idées sur la Santé » 2020-2021

Contact : Sinem GUNES
    Ce séminaire a pour but de fédérer doctorant-e-s, étudiant-e-s en master, enseignant-e-s chercheurs/euses, et soignant- e-s de toutes disciplines du périmètre lyonnais, autour d’un même objet de recherche : la santé. De manièr e complémentaire aux séminaires et formations des différentes Ecoles Doctorales et des multiples laboratoires, la démarche du séminaire « Réseaux d’idées sur la Santé » (RIS) est de proposer, dans une approche interdisciplinaire en sciences humaines et sociales, (...)

Séminaire « Réseaux d’idées sur la Santé » 2021-2022

Organisation : Sinem GUNES (doctorante IHRIM), Crystale AOUNIT (doctorante en sociologie, Sciences Po Paris), Valentine MERCIER (doctorante en histoire, université Lumière Lyon 2)
    PRÉSENTATION DU SÉMINAIRE : Ce séminaire a pour but de fédérer doctorant-es, étudiant-es en master, enseignant-es chercheurs- euses, et soignant-es de toutes disciplines du périmètre lyonnais, autour d’un même objet de recherche : la santé. De manière complémentaire aux séminaires et formations des différentes Écoles (...)

Séminaire « Réseaux d’idées sur la Santé » 2022-2023

Organisation : Lucie BOËL, doctorante en philosophie des sciences, Université Jean Moulin Lyon 3, IRPhiL ; Éric PARDOUX, doctorant en philosophie des sciences et des techniques, ENS Lyon, IHRIM & MFO
    PRÉSENTATION DU SÉMINAIRE :
    Ce séminaire a pour but de fédérer doctorants et doctorantes, étudiants et étudiantes en master, et personnel soignant de toutes disciplines du périmètre lyonnais, autour d’un même objet d’étude et de recherche : la santé. De manière complémentaire aux séminaires et (...)

Archives des manifestations

Signaler une manifestation

Date de la manifestation, ou date de début pour une manifestation sur plusieur jours

Date de fin pour une manifestation sur plusieur jours

Si séminaire ou journée des doctorants attachés à un groupe de travail, le préciser :