Séminaire « Thermalisme et Politique (XVIIe – XIXe siècle) »

Séminaire « Thermalisme et Politique (XVIIe – XIXe siècle) » 2020-2021

Contacts :
    Samuel CUISINIER-DELORME
    Sophie VASSET
    François Zanetti
    LARCA (UMR 8225) et ICT, Université de Paris, IHRIM (UMR 5317), Université Clermont Auvergne
    Avec le soutien du Labex Comod, de l’IUT Clermont Auvergne et de la Ville de Vichy
    Un séminaire organisé par Samuel CUISINIER-DELORME (MCF, Université Clermont Auvergne), Sophie Vasset (MCF, Université de Paris) et François Zanetti (MCF, Université de Paris).
    Carnet Hypothèses (en cours de (...)

Séminaire « Thermalisme et Politique (XVIIe – XIXe siècle) » 2021-2022

Contacts :
    Samuel CUISINIER-DELORME, Sophie VASSET, François ZANETTI
    Le séminaire est soutenu par l’IHRIM (Université Clermont Auvergne), le LARCA, ICT et l’Institut la Personne en Médecine (Université de Paris), ainsi que le Labex Comod et la Ville de Vichy.
    Un séminaire organisé par Samuel CUISINIER-DELORME (MCF, Université Clermont Auvergne), Sophie VASSET (MCF, Université de Paris) et François ZANETTI (MCF, Université de Paris).
    Carnet (...)

Archives des manifestations

Signaler une manifestation

Date de la manifestation, ou date de début pour une manifestation sur plusieur jours