Christelle BAHIER-PORTE. Nouvellement élue à la vice-présidence recherche à l’université de Saint-Étienne

Depuis son arrivée à l’université Jean Monnet Saint-Étienne en 2004, Christelle BAHIER-PORTE a été directrice du département des Lettres (2007-2011) et a mis en œuvre en 2008 le partenariat avec l’École de la Comédie de Saint-Étienne et l’ENS de Lyon qu’elle continue de co-animer. Elle est actuellement responsable de la licence et du parcours de master « Lettres et Arts ». Pour la faculté Arts Lettres Langues, elle est chargée, depuis 2011, du suivi des actions en faveur de la réussite en Licence.
Pour en savoir plus.

Responsable de l’équipe IHRIM-St-Étienne, il va être procédé à une consultation en son sein pour désigner un nouveau ou une nouvelle responsable du site au 1er juillet 2021.

Conseil de laboratoire

Contrat ANR ROIi